T’as déjà fait un séjour entre copines dans les Pyrénées ?


Localisation
Activités
Durée
Informations
L’aventure en un mot
Incarner sa féminité, être une femme libre, renouer avec ton bien-être intérieur, retrouver ta douceur et ta créativité. Tu l’as compris c’est un séjour 100% féminin !
Demandez le programme !
Ca se passe où cette histoire ?
Oublie le gris de Paris pour quelques jours et rejoins l’un des plus beaux coins de la France : bienvenue dans les Pyrénées pour un voyage entre filles que tu n’es pas prête d’oublier !
Ok ça a l'air pas mal, c'est quoi le programme ?
Jour 1
On commence tout doucement le séjour avec des présentations : tu es peut-être venue avec des copines, mais ce voyage est aussi l’occasion de rencontrer des filles venant d’autres horizons.
À 10h30, on se fait une petite pause-café, suivi d’un atelier « les secrets de la Super Woman ». Parce qu’ici, tu vas découvrir tout ton potentiel et les pouvoirs cachés en toi !
À 13h, c’est l’heure de manger : l’occasion d’approfondir la discussion avec les filles autour d’un bon repas.
Mais ne traîne pas trop à table : une randonnée bucolique de 6 km t’attend. Ne râle pas, c’est bon pour les jambes, pour le moral, sans parler de la beauté de la nature environnante.
À 16h, tu fais une petite pause goûter pour recharger les batteries. Ensuite, une séance de yoga et de relaxation t’est proposée.
À 18h, tu bénéficies de temps libre : l’occasion de faire un plouf dans le jacuzzi ou de t’adonner à la méditation.
Le dîner est servi à 20h, puis tu participes à une soirée image et messages.
Jour 2
Tu commences ta journée avec une séance de yoga : tu vas être zen pour le restant de la journée. Ça change du stress de Paris et des grandes villes, non ?
À 9h, tu prends ton petit-déjeuner puis tu files à l’atelier « découvrir la femme qui est en nous ». Cet atelier va te permettre de bien vivre ton cycle féminin grâce à l’Ayurveda.
Tu manges à 13h, puis c’est le départ pour une petite randonnée où tu vas expérimenter la photographie en binôme. Eh ouais, tu vas pouvoir te la raconter sur les réseaux sociaux avec des clichés super jolis – ou pas.
Vient l’heure du goûter, puis tu as du temps libre pour discuter avec tes nouvelles copines, tester des postures de yoga nidra, pratiquer un massage, faire du Pilates dans le jacuzzi, consulter un site qui propose des voyages d’aventure bas carbone en France… Bref, faire ce que tu veux.
Tu rejoins le groupe à 19h30 pour le dîner, puis tu as droit à une soirée tisane. Alors dit comme ça, ça ne paraît peut-être pas folichon, pourtant c’est chouette : tu vas apprendre les vertus des plantes et partager des astuces de nanas. Parce que rien ne vaut des copines pour se conseiller sur des problèmes de filles !
Jour 3
Après ton dernier petit-déjeuner, tu assistes à une séance de détente : on ouvre ses chakras et on se défait de l’envie d’assassiner son patron, d’insulter sa vieille voisine et de renvoyer un message électronique à son ex pourtant balourd. Pense positif, inspire positif, expire positif. Ça va mieux, non ?
À 9h30, tu participes à l’atelier créatif papier et photo « créer la nouvelle femme qui dort en vous ». Je t’ai dit que tu allais rencontrer la Super Woman qui ne demande qu’à sortir de ton esprit !
À 13h, tu déjeunes avec le groupe : c’est l’occasion d’échanger les numéros de téléphone ou les adresses postales. Je t’assure, c’est sympa de reprendre un stylo plume pour écrire une carte à ses copines plutôt qu’un texto banal.
14h : nous voilà à la cérémonie de clôture. Je la vois, la petite larme qui brille sous tes cils après cette expérience incroyable ! Il est 16h et c’est l’heure de quitter le lieu du stage : tu as renforcé les liens avec tes copines, tu en as créé d’autres avec des inconnues, et tu es heureuse, tout simplement.
Infos pratiques
On dort où dans tout ça ?
Tu pionces dans une chambre cosy individuelle ou à partager avec une copine à la maison Casadebaig, un gîte qui a l’habitude d’accueillir les séjours en groupe.
Je peux venir ?
Si tu es une femme et que tu as envie de profiter d’une parenthèse nature et relaxation entre nanas, bien sûr !
Comment j’y vais ?
Pour ton empreinte carbone, je te conseille de covoiturer avec tes potes. Une navette peut être affrétée, moyennant 10 € par participante.
Je paye pour quoi au juste ?
De mon côté, qu'est-ce que je dois rajouter ?
Galerie d’images












Une question me taraude
Aucun message