Initiation photo spéciale "paysage d'hiver" dans la Vallée du Lutour


Localisation
Activités
Durée
Informations
L’aventure en un mot
Tu connais « les Bronzés font du ski » ? Eh bien, ça n'a rien à voir ! Au programme : deux jours dans la nature à se peler les miches pour de jolies images de nature que ta maman accrochera fièrement dans son salon.
Demandez le programme !
Ca se passe où cette histoire ?
En hiver, dans les Hautes-Pyrénées ! T'as le choix entre un itinéraire dans la vallée du Lutour ou sur les crêtes du massif du Hautacam. Dans les deux cas, c'est raquettes et cardio obligatoires. Accompagné d'Hadrien Brasseur, tu vas pouvoir profiter de la beauté et du calme de la montagne dans sa robe blanche immaculé (c'est poétique).
Ok ça a l'air pas mal, c'est quoi le programme ?
Jour 1
Arrivée en covoiturage dans la charmante ville de Cauterets. Si t'as décidé de partir seul.e, rencontre à 10h avec les autres membres du voyage, puis avec Hadrien.
Hadrien vous guidera, non sans humour et professionnalisme, dans les différentes prises de vue pour avoir les meilleures photos de paysages. Donc, si t'es un manche, ne t'inquiètes pas ! Tu repartiras malgré tout avec de belles images pour ton insta. Quand tu ne sentiras plus tes doigts à cause du froid, ce sera le signe qu'il est temps de rejoindre l'hôtel de la Fruitière pour refaire le plein d'énergie. Là-bas, tu pourras profiter d'un bon dîner.
Jour 2
C'est un voyage matinal, car le lendemain, tu te réveilleras à 6 h pour profiter une dernière fois du calme de la montagne. Toutefois, tu peux t'autoriser à faire la grasse matinée jusqu'à 10h, mais tu risques de rater le petit déj. Eh oui, tu n'allais pas repartir sec vers ton bled. Ce sera aussi l'occasion de planifier tes prochains stages dans la nature, et pourquoi pas l'automne prochain si le calendrier du guide le prévoit.
Ce sera la chance pour toi de capturer une dernière fois en images la faune de la région. A ce moment là, tu ne devrais plus trop être un.e photographe amateur.rice. Embarque pour Cauterets vers midi, profites pour faire la causette autour de la table et échanger les numéros pour une prochaine aventure ensemble. Qui sait ?
Infos pratiques
On dort où dans tout ça ?
Tu dors à l'hôtel de la Fruitière (t'as lu la fiche ?).
Je peux venir ?
Évidemment, il y a un peu de marche à faire, mais personne te demande d'être ultra-fit.
Comment j’y vais ?
Que ce soit Cauterets ou Argelès-Gazost, c'est par covoiturage avec Hadrien.
Une question me taraude
Aucun message